Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF8146W

FWF8146W

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Pesée du linge

Bonjour.

Est-ce que le linge est pesé ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Pesée du linge

  • Je dirais plutôt que oui : le descrip-tif indique 'fonction AutoSense', c'est à dire qu'il adapte la quantité d'eau à la quantité de linge. Par contre, le poids n'est pas indiqué : le lave linge se débrouille. Impossible donc de savoir si on en a trop mis.

    Donc en fonction du sens précis de la question, la réponse est oui ou non.

    Est-ce que le lave linge affiche le poids du linge ? Non

    Est-ce qu'il adapte sa consommation au poids du linge ? Oui

  • Oui, le linge est pesé et le temps de lavage est adapté en fonction du poids détecté.

  • non, à nous d'estimer le poids.

  • Je ne pense pas. Aucune indication en ce sens en frontal et je n'ai pas l'impression que le niveau d'eau s'ajuste à la quantité de linge.

  • non ce modèle ne pèse pas le linge

  • A ma connaissance non. Je n'ai pas étudié toutes les fonctions de manière exhaustive mais il n'y a pas d'indication de poids sur l'écran ou les touches ni de programme du type « 6e sens ».

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit