Lave linge faure
bonjour, Ce produit m'intéressé est ce que vous me le conseiller, j'habite en appartement? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Ce produit m'intéressé est ce que vous me le conseiller, j'habite en appartement? merci
Bonjour Je trouve la durée des cycles anormalement longue. (Plus de 2 h) Avez vous trouve des programmes moins longs? Merci
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment accéder au filtre de pompe. En effet, il n'y a pas de trappe d'accès en facade de la machine. Merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment accéder au filtre de pompe? Il n'y a aucune trappe d'accès en façade de la machine. Merci
bonjour, avant de faire l’achat de cette machine je voudrai savoir si le top est amovible ? car on nous a dit oui et en regardant le descriptif il est indiqué non !!!! merci
Bonjour J ai fait 2 programmes différents en différé de 6h et ma machine c est arrêtée avant la fin j ai donc fait le même programme sans différé et tout c est passé normalement machine qui n a pas un an pouvez vous me aider merci
Bonjour, peut ton choisir l'essorage que l'on souhaite faire ? ou est il automatiquement intégrer selon les options de lavage ? merci d'avance pour votre aideT
Bonjours, je possède cette machine depuis 2 ans seulement et le linge commence à sentire très mauvais! Je n'ai trouvé aucune vidange ni filtre à nettoyer! Quelqu un a t'il une solution? Merci
Bonjour, je voudrais connaître le temps d'un programme coton à 30° et 90° merci
bonjour, est-ce que ce lave linge est bruyant à l'essorage? ( décibels approximativement) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil