Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

- 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

23 questions sur la communauté FWF7120 - Lave Linge hublot - FAURE

Lave linge faure

bonjour, Ce produit m'intéressé est ce que vous me le conseiller, j'habite en appartement? merci

Durée de lavage

Bonjour Je trouve la durée des cycles anormalement longue. (Plus de 2 h) Avez vous trouve des programmes moins longs? Merci

Filtre moteur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment accéder au filtre de pompe. En effet, il n'y a pas de trappe d'accès en facade de la machine. Merci

Nettoyage filtre

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment accéder au filtre de pompe? Il n'y a aucune trappe d'accès en façade de la machine. Merci

TOP AMOVIBLE OU PAS ?

bonjour, avant de faire l’achat de cette machine je voudrai savoir si le top est amovible ? car on nous a dit oui et en regardant le descriptif il est indiqué non !!!! merci

Le voyant clignote rouge

Bonjour J ai fait 2 programmes différents en différé de 6h et ma machine c est arrêtée avant la fin j ai donc fait le même programme sans différé et tout c est passé normalement machine qui n a pas un an pouvez vous me aider merci

Choix essorage

Bonjour, peut ton choisir l'essorage que l'on souhaite faire ? ou est il automatiquement intégrer selon les options de lavage ? merci d'avance pour votre aideT

Linge sent mauvais

Bonjours, je possède cette machine depuis 2 ans seulement et le linge commence à sentire très mauvais! Je n'ai trouvé aucune vidange ni filtre à nettoyer! Quelqu un a t'il une solution? Merci

durée des programmes ?

Bonjour, je voudrais connaître le temps d'un programme coton à 30° et 90° merci

bruit

bonjour, est-ce que ce lave linge est bruyant à l'essorage? ( décibels approximativement) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit