Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

 - 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Durée de lavage

Bonjour Je trouve la durée des cycles anormalement longue. (Plus de 2 h) Avez vous trouve des programmes moins longs? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Durée de lavage

  • Bonjour, il y a le programme 30 min. Sinon en effet, les cycles, surtout à 40 et 60 coton sont longs.
  • Bonjour...je lave à 30mns 30 degrès et c'est vrai que le cycle paraît assez long?
  • Bonjour, Non, effectivement, la durée du programme coton en rapide est de 2h15 environ...et pour le coton éco, c'est de l'ordre de 3h30... Il n'y a que le programme 30° qui s'effectue en 30 minutes.
  • bonjour, oui , je programme sur coton et j'appuie sur la touche rapide, le programme dure environ 1 h oo
  • Il y a les programmes "30' à 30°" et "rafraîchir 20'" mais c'est pour des charges de 3kg maxi et ça essore moins bien (donc le linge sèche plus longtemps). Sinon la touche rapide sur le programme coton mais ça ne réduit la durée que de 30'. Cette machine est vraiment faite pour les grosses charges, pas pour les petits lavages quotidiens.
  • Bonjour, J'utilise le programme 30 minutes à 30 degrés au quotidien. Rapide et efficace !
  • Bonjour, j'ai constaté la même chose que vous, un cycle coton de deux heures trente, (sur la notice il est indiqué 157mn). Les programmes plus courts sont pour le synthétique, les délicats et la laine. Cordialement.
  • Je pense comme vous. Aussi, d'une manière générale, j'utilise dans la journée, le cycle 30° qui est parfait pour le linge courant. Pour les cycles plus longs et plus ciblés, je fais marcher ma machine le soir après 22h, pendant les heures creuses. J'espère que mon expérience vous conviendra
  • Merci à tous
  • Bonjour, j'ai rendu ce modèle car les programmes étaient vraiment trop longs. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit