Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

 - 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

23 questions sur la communauté FWF7120 - Lave Linge hublot - FAURE

Duree du cycle

Bonjour, Les programmes de cette machine sont très longs. J ai beau appuyer sur la touche rapide, les lavages durent au moins 2h. Auriez vous trouvé la programmation quotidienne pour un lavage d environ 1h? merci

Option lavage rapide

Bonjour, J'ai ce lave-linge depuis 2 mois et je trouve que les programmes usuels (Ex: coton 30-40 degrés) sont extrêmement longs comparés à ma précédente machine. Le temps de lavage est presque doublé. Je souhaiterais savoir si l'option "rapide" était r... voir la suite

Bouchon plastique

Bonjour, La notice d'installation indique qu'il faut boucher 3 trous à l'arrière de l'appareil avec des bouchons en plastique. L'orifice est trop étroit pour moi et je n'y arrive pas. Est-ce gênant pour l'utilisation du lave-linge? Merci.

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite

Ma machine déborde

Ma machine déborde par la trappe ou l'on met la lessive que dois je faire merci

Nettoyage filtre

Bonjour , savez vous svp comment nettoyer le filtre de cette machine ? merci beaucoup

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Lave linge FAURE indique E20

Bonjour, je viens de rentrer de vacances et après une première lessive ma machine affiche désormais E20. Quelqu'un aurait une idée sur cette panne ? Merci.

Superposabilité

Bonjour, Est-il possible de placer un sèche linge sur cette machine ? Quelqu'un l'a-t'il déjà installée comme cela ? Merci beaucoup !

Accessibilité du filtre

Bonjour Le filtre de cette machine est il facilement accessible ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit