Duree du cycle
Bonjour, Les programmes de cette machine sont très longs. J ai beau appuyer sur la touche rapide, les lavages durent au moins 2h. Auriez vous trouvé la programmation quotidienne pour un lavage d environ 1h? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les programmes de cette machine sont très longs. J ai beau appuyer sur la touche rapide, les lavages durent au moins 2h. Auriez vous trouvé la programmation quotidienne pour un lavage d environ 1h? merci
Bonjour, J'ai ce lave-linge depuis 2 mois et je trouve que les programmes usuels (Ex: coton 30-40 degrés) sont extrêmement longs comparés à ma précédente machine. Le temps de lavage est presque doublé. Je souhaiterais savoir si l'option "rapide" était r... voir la suite
Bonjour, La notice d'installation indique qu'il faut boucher 3 trous à l'arrière de l'appareil avec des bouchons en plastique. L'orifice est trop étroit pour moi et je n'y arrive pas. Est-ce gênant pour l'utilisation du lave-linge? Merci.
Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite
Ma machine déborde par la trappe ou l'on met la lessive que dois je faire merci
Bonjour , savez vous svp comment nettoyer le filtre de cette machine ? merci beaucoup
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour, je viens de rentrer de vacances et après une première lessive ma machine affiche désormais E20. Quelqu'un aurait une idée sur cette panne ? Merci.
Bonjour, Est-il possible de placer un sèche linge sur cette machine ? Quelqu'un l'a-t'il déjà installée comme cela ? Merci beaucoup !
Bonjour Le filtre de cette machine est il facilement accessible ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil