Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

- 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Bouchon plastique

Bonjour, La notice d'installation indique qu'il faut boucher 3 trous à l'arrière de l'appareil avec des bouchons en plastique. L'orifice est trop étroit pour moi et je n'y arrive pas. Est-ce gênant pour l'utilisation du lave-linge? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Bouchon plastique

• Bonjour. De mémoire les bouchons sont différents mais rentrent dans les trous . C4 était difficile mais j'y suis arrivé.Bonne réussite
  • Non absolument aucune importance
  • bonsoir, personnellement ce sont les livreurs qui ont installés la machine à laver.
  • Cela ne sert à rien sauf Esthétique !!!
  • Merci. En fait j'aimerais juste savoir si je dois consacrer davantage de temps pour faire rentrer ces bouchons ou bien si je peux laisser tomber parce que ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement de la machine.
  • Désolée ce n'est pas moi la monteuse et je n ai pas assisté à son installation
  • c'était pour c4
  • Bonjour, je suppose qu'il s'agit des trous laissés après avoir enlevé les tiges de transport, est-ce bien cela ? si oui les bouchons sont livrés avec le lave linge (une photo ?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit