Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

- 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Duree du cycle

Bonjour, Les programmes de cette machine sont très longs. J ai beau appuyer sur la touche rapide, les lavages durent au moins 2h. Auriez vous trouvé la programmation quotidienne pour un lavage d environ 1h? merci

Consulter les 12 réponses à la question Duree du cycle

• Quelqu'un peut-il me dire comment sélectionner le programme court 30 minutes 30 degrés s'il vous plait? Merci
  • La touche rapide ne concerne que les programmes longs donc même en rapide ça dépasse largement les 2 h. Le seul programme court est le 30' pour le linge à 30°. J ai également été surprise par la longueur des cycles sur ce modèle info qui ne figure pas dans les caractéristiques techniques
  • J'utilise beaucoup le programme coton à 30° ou 60° et la touche rapide, durée est de 1h20-1h30. Mais il faut pas trop charger la machine. Sinon il y a le programme 30'@30°
  • Bonjour. Oui 30 min ou le programme synthétique est un peu moins long que les autres me semble-t-il.
  • Bonjour, le seul programme en moins d'une heure est celui de 30 degrés pdt 30 mn. C'est le point négatif de cette machine à laver.
  • Bonjour, je partage votre avis, les programmes sont très/trop longs !! Moi tt dépend de ce que j'ai à laver et du temps dont je dispose .... Si c'est " pas sale", juste porté, je peux utiliser le programme 30 minutes parfois.... Sinon le programme coton éco ... et sinon encore le programme synthétique froid .... qui doit faire environ 2h c'est sûr ....
  • Sinon avec le coton on peut sélectionner rapide, ça lave à 60° en 1h30 environ
  • Bonjour, Non il n'y a pas de programme de 1h, il n'y a que le 30 minutes à 30 degrés, et effectivement les programmes de cette machine sont très longs...
  • J'utilise le programme Délicats et je sélectionne "rapide". Cela lave à 40°C en 1 heure environ. Si cela ne marche pas c'est peut-être qu'il y a un défaut électronique.
  • Bonjour, J'utilise également le cycle coton qui dure 2h15 environ avec la touche rapide. Sinon, il y a le programme "30@30" pour linge peu sale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit