Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

 - 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Filtre moteur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment accéder au filtre de pompe. En effet, il n'y a pas de trappe d'accès en facade de la machine. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Filtre moteur

  • Bonjour Il n'y a pas de filtre accessible ! IL faut tout démonter... Cdt
  • Oui pas accessible. Bon courage ;-)
  • Bonjour, Voici la réponse de Faure que j'ai contacté par email. Au vu des commentaires, il était inutile de démonter la machine... Nadine Huart (Electrolux) 6 sept. 12:33 CEST Cher Client , Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention. Le lave-linge modèle FWF7120W ne possède pas de portillon en façade pour l’accès au filtre de pompe. Les objets peuvent être récupérés dans le joint du hublot. Le système hydraulique de l'appareil permet notamment l'évacuation des fibres lors de la vidange. Ce système équipe nos appareils depuis de nombreuses années et pour lequel nous n'avons aucune remontée négative de la part des nombreux utilisateurs. Nous espérons que ces explications vous rassureront Nadine Assistance Electrolux 08 09 100 100 (service gratuit + prix appel) Lundi - vendredi, 8h - 17h45
  • Il n'y a pas d'acces au filtre
  • Bonjour, merci de cette précision. Je n'ai pas d animaux alors je suis moins inquiet. J'avais regardé et vu qu'il était en bas du tambour mais pas démonté pour comprendre qu'il n'y avait pas de filtre. perso je lance des pgm à vide avec des produits (pour le calcaire et autres) afin de bien nettoyer et éviter l'eau stagnante (pgm vidange). Bonne journée.
  • Merci pour vos réponses. J'ai donc démonté la pompe qui est en partie basse du bac contenant le tambour. L'accès se fait par dessous la machine. Et il n'y a aucun filtre en amont, juste un clapet anti retour. Je vais donc faire extrêmement attention à supprimer tous les cheveux et poils d'animaux avant de laver les vêtements. Merci encore à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit