Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

- 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Le voyant clignote rouge

Bonjour J ai fait 2 programmes différents en différé de 6h et ma machine c est arrêtée avant la fin j ai donc fait le même programme sans différé et tout c est passé normalement machine qui n a pas un an pouvez vous me aider merci

Consulter les 4 réponses à la question Le voyant clignote rouge

• Bonjour, Avez-vous vérifiés que le linge est bien vers le fond de la machine. Si le linge se trouve trop prêt du hublot (ou du caoutchouc) cela peut bloquer le lancement de la machine et le voyant rouge s'allume.... J'espère que cela vous aidera... Bonne journée.
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème, je ne peux malheureusement pas vous aider..
  • Bonjour, après 2 ans et de nombreux départs différés nous n'avons eu ce problème que lorsque la machine était trop chargée (les serviettes de bain se chargent en eau et pèsent lourd). Nous avons toujours réussi à faire repartir la machine sur un cycle complet en enlevant un peu de linge quand elle nous paraissait trop pleine. Si votre problème est lié à une surcharge, c'est étonnant qu'elle ait fini le 2è cycle.
  • ben désolée, moi non plus, et en plus j n'y connaît rien! Bon courage, le SAV peut-être?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit