Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF1422E32

FWF1422E32

 - 
1606 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68,6 L Essorage variable jusqu'à 1351 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 62,6 cm Le + : Système AutoAdjust - Option FlexiTime - Programmes rapides - Repassage facile

Rejoindre

30 questions sur la communauté FWF1422E32 - Lave Linge hublot - FAURE

Débouche lave linge

Bonjour. Comment fait on pour déboucher la faure Fwf1422e32

Répondre

Perte d'eau

Bonjour, cela fait 2 fois que je perd de l'eau d'en dessous le lave linge. Je ne sais pas d'où sa vient et pourtant la machine était à moitié. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et d'où ca peut provenir? Merci

la vidange ne se lance pas

bonjour j'ai le symbole E20 qui indique que la vidange ne peut pas se faire. comme je ne trouve pas de trappe de vidange d'urgence, je ne sais pas quoi faire pour évacuer l'eau. merci par avance.

Sécurité enfant comment la neutraliser

Mon lave linge vient d'être livré et installé je veux désactiver la sécurité enfant sinon la machine ne démarre pas que faire

Linge en fin de lavage

Bonjour pouvez-vous me préciser si le linge est froissé en fin de lavage et s il sent bon la lessive ? Merci

D'où vient l'odeur

bonjourIl ya une odeur très mauvaisemerci

pompe de vidange

bonsoir comment changer la pompe de vidangemerci

Question résolue

fonctionnement du programme laine

Bonjour, êtes vous satisfait du mode de lavage Laine? merci. ,,

la notice d'utilisation

Bonsoir, Je n'arrive pas à accéder à la notice d'utilisation . La page est inaccessible. Merci de m'aider

Bouton play/pauses

Bonjour lorsque que j'appuie sur le bouton tactile pour lancer la machine la face s'enfonce Es ce que c'est normal Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit