Perte d'eau
Bonjour, cela fait 2 fois que je perd de l'eau d'en dessous le lave linge. Je ne sais pas d'où sa vient et pourtant la machine était à moitié. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et d'où ca peut provenir? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Comment fait on pour déboucher la faure Fwf1422e32
Bonjour, cela fait 2 fois que je perd de l'eau d'en dessous le lave linge. Je ne sais pas d'où sa vient et pourtant la machine était à moitié. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et d'où ca peut provenir? Merci
bonjour j'ai le symbole E20 qui indique que la vidange ne peut pas se faire. comme je ne trouve pas de trappe de vidange d'urgence, je ne sais pas quoi faire pour évacuer l'eau. merci par avance.
Mon lave linge vient d'être livré et installé je veux désactiver la sécurité enfant sinon la machine ne démarre pas que faire
Bonjour pouvez-vous me préciser si le linge est froissé en fin de lavage et s il sent bon la lessive ? Merci
Bonjour, êtes vous satisfait du mode de lavage Laine? merci. ,,
Bonsoir, Je n'arrive pas à accéder à la notice d'utilisation . La page est inaccessible. Merci de m'aider
Bonjour lorsque que j'appuie sur le bouton tactile pour lancer la machine la face s'enfonce Es ce que c'est normal Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil