Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF1422E32

FWF1422E32

 - 
1605 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68,6 L Essorage variable jusqu'à 1351 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 62,6 cm Le + : Système AutoAdjust - Option FlexiTime - Programmes rapides - Repassage facile

Rejoindre

Perte d'eau

Bonjour, cela fait 2 fois que je perd de l'eau d'en dessous le lave linge. Je ne sais pas d'où sa vient et pourtant la machine était à moitié.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Et d'où ca peut provenir?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Perte d'eau

  • Cela nous est arrivé car le tuyau de vidange n'était pas assez enfoncé et la pression étant forte il y avait eu du débordement…

    cordialement

    • @hele66521556 Merci pour votre réponse, je vais voir avec le tuyau de vidange et je surveillerai si cela se reproduit.

      Cordialement.

  • Bonjour je n ai jamais eu ce problème avec ma machine. Essayez de nettoyer le filtre, voir si ça le fait encore.

    • @chri54452153 Merci d'avoir pris le temps de répondre.

      Oui j'ai déjà vérifié et le filtre est nickel, j'ai le lave linge depuis seulement 3mois et c'est la 2ème fois que ça me le fait.

      Dans mon ancien lave linge j'avais une trappe pour vidange mais la dans cette machine il n'y a aucune trappe.

      Et tout a l'heure j'ai soulevé la machine pour voir en dessous et honnêtement j'ai touché avec ma main un peu partout mais je ne ressent pas d'eau. Donc je ne sais pas d'où ça coule .

      D'en bas c'est sûre mais je ne sais pas ce que sait ??.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit