Lavage Couette
Bonjour, avez-vous déjà lavé une couette une personne et si oui, avec quel programme et qu'avez-vous pensé du résultat? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avez-vous déjà lavé une couette une personne et si oui, avec quel programme et qu'avez-vous pensé du résultat? Merci.
Bonjour, je ne trouve pas le mode d emploi en francais juste en allemand. Le service apres vente darty ne trouve pas non plus . C 'est embêtant pour comprendre les message d'erreur. Merci de votre aide.
BonjourProblème de démarrage et puis puis marque là clésMerci
Bonjour,La profondeur de 63 cm figurant sur la notice tient-elle compte de l'espace nécessaire au tuyau de vidange?Merci
Bonjour, est-ce que le tuyau d'arrivée d'eau est fourni avec le lave-linge svp ? merci
Bonjour, comment vous a été livré votre lave-linge s'il vous plaît ? Dans un carton d'origine ? Dans du polystyrène ou déballé ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Est ce que ce lave linge détecte la quantité de linge dans le tambour? Si il y a peu de linge, est ce qu'il adapte la quantité d'eau et la durée du programme? Est il donc économique ? Merci
Bonjour, Quelle est la cause de ces arrêts intempestifs ? Comment y remédier ? Ce lave-linge FAURE a tout juste 2 ans d'âge (09/2021). RSVP, merci beaucoup. BMa01120 le 16/09/2023.
Bonjour à tous, je viens d´acheter un lave linge FAURE . Pour l´entretien quelq´un peut me dire si il existe un filtre z laver régulièrement. Je ne retrouve rien dessus et n´en voit pas sur la machine. Merci
Bonjour, concernant le modèle FWF1422E32, est il possible en enlevant top et pieds de réduire la hauteur totale à moins de 83.5cm ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil