Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF1422E32

FWF1422E32

 - 
1606 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68,6 L Essorage variable jusqu'à 1351 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 62,6 cm Le + : Système AutoAdjust - Option FlexiTime - Programmes rapides - Repassage facile

Rejoindre

Besoin de renseignements

Bonjour à tous, je viens d´acheter un lave linge FAURE . Pour l´entretien quelq´un peut me dire si il existe un filtre z laver régulièrement. Je ne retrouve rien dessus et n´en voit pas sur la machine.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Besoin de renseignements

  • surprenant mais il n' yen a pas , et c'est sûrement pour cela que cette machine pue , obligé de la faire tourner au vinaigre et bicarbonate régulièrement pour éviter les odeurs

  • Il semble que sur ce modèle, c'est un système autonettoyant.. Il n'y a pas d'accès au filtre pour le nettoyage de prévu (page 16 de la notice).. La notice indique seulement de nettoyer le joint du hublot, pour récupérer les objets éventuel.

    • @domi62124351 Merci de m´avoir confirmé , effectivement je ne voyait rien sur les filtre dans la notice

    • @domi62124351 Merci de m´avoir confirmé , effectivement je ne voyait rien sur les filtre dans la notice

  • Bonjour le lave linge ne possède pas de filtre , il faut donc faire attention à bien vider les poches de vos vêtements. Les éventuels objets se retrouvent dans le Joint du hublot en bas au niveau de la lèvre inférieure. Cordialement

    • @lasc44565346 Merci beaucoup pour votre réponse

      Je ferais attention ??

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit