Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF1422E32

FWF1422E32

 - 
1606 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68,6 L Essorage variable jusqu'à 1351 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 62,6 cm Le + : Système AutoAdjust - Option FlexiTime - Programmes rapides - Repassage facile

Rejoindre

Lavage Couette

Bonjour, avez-vous déjà lavé une couette une personne et si oui, avec quel programme et qu'avez-vous pensé du résultat? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Lavage Couette

  • Bonjour Oui en express 60 mn. elle était nickel

  • non jamais, désolé de ne pas vous apporter de réponse

  • Express 60mn temperature 30 essorage 1200 tours .avec 3 balles de tennis et après dans le sèche linge bosch programme duvet sortie nickel

  • Oui j'ai déjà lavé une couette le programme 30 minutes, le résultat est impeccable, par contre essorage 800 tours minutes deux fois car la couette va être lourde.

  • Je n'a jamais lavé une couette à la machine. Je la porte au pressing.

  • Bonjour, oui j'ai déjà lavé une couette une personne, il me semble avec le programme synthétique mais je ne suis pas sur a 100% et le résultat était top . J'ai lavé aussi une 200x200 et la c'était pas mal sauf quelques mimi resté dessus

  • Bonjour oui j ai mis sur synthétique et pris l option de durée du lavage la plus courte et le résultat est bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit