Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF1422E32

FWF1422E32

 - 
1606 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68,6 L Essorage variable jusqu'à 1351 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 62,6 cm Le + : Système AutoAdjust - Option FlexiTime - Programmes rapides - Repassage facile

Rejoindre

30 questions sur la communauté FWF1422E32 - Lave Linge hublot - FAURE

Peut-on installer un sèche-linge avec des dimensions plus faibles au dessus de ce lave-linge ?

Bonjour, Peut-on installer un sèche-linge qui possèdent des dimensions plus faibles en longueur/largeur/profondeur au dessus de ce lave-linge ? Merci d'avance pour vos réponses.

Où se trouve le filtre sur cette machine

Bonjour, Je ne trouve pas le filtre sur cette machine, merci de m'aider

peluches sur les vêtements noirs

Bonjour, problème de peluches sur les vêtements noirs. est ce car il n'y a pas de filtre ?Merci de vos retours

Question résolue

Notice lave linge Faure

Bonjour,Malgré mes demandes à Darty, je n'ai pu obtenir de notice d'utilisation autrement qu'en Allemand !! Si quelqu'un peut me la fournir en Français, je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide.

NOTICE FAURE FWF1422E32

BonjourUne notice où serait mentionné en plus des programmes, les numéros des codes d'erreur. Merci.

Répondre

comment ouvrir le hublot

Bonjour, je n'ai pas de notice en francais. Merci de m'aider

Répondre

notice Français

Bonjour je cherche Notice lave linge faure FWF1422E32

piece de monnaie coincée

Bonjour, Comment enlever une pièce de monnaie coincée entre le tambour? merci

Question résolue

Profondeur du produit

Bonjour, J'ai juste 60 cm de profondeur. L'appareil fait 60 cm de profondeur. Les pieds sont t'ils un peu en retrait pour pouvoir légèrement avancer l'appareil et avoir la place derrière afin de passer le tuyau d'eau ? Si quelqu'un me donnait la distance ... voir la suite

mode emploi

Bonjour, où trouver le mode d'emploi en français de cet appareil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit