Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF1422E32

FWF1422E32

 - 
1606 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68,6 L Essorage variable jusqu'à 1351 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 62,6 cm Le + : Système AutoAdjust - Option FlexiTime - Programmes rapides - Repassage facile

Rejoindre

peluches sur les vêtements noirs

Bonjour, problème de peluches sur les vêtements noirs. est ce car il n'y a pas de filtre ?Merci de vos retours

Consulter les 8 réponses à la question peluches sur les vêtements noirs

  • Bonjour, les peluches sont des reste des lavage précédents. Il faut vérifié que votre lave linge soit propre ce phénomène peut aussi avoir comme origine un mouchoir en papier qui est resté dans la machine Faite un lavage à vide à 90°C pour essayer de nettoyer au mieux la cuve. ne pas mélanger des textiles de matière et de couleurs différentes . Cordialement
  • Je n'ai pas de problème de peluches sur mes vêtements

  • Pas de pb de mon côté.

  • Bonjour,

    je n'ai pas du tout ce genre de soucis.

  • Dsl, jamais eu ce problème

  • Mon linge est tout mélangé et quand je le sors de la machine les chemises sont attachées au pantalon. J ai des traces sur les pantalons comme ci l essorage etait trop fort (j utilise le programme 60min rincage plus )

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu ce type de problèmes

  • Bonjour, non ,aucune peluche sur mes vêtements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit