Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF1422E32

FWF1422E32

 - 
1605 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68,6 L Essorage variable jusqu'à 1351 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 62,6 cm Le + : Système AutoAdjust - Option FlexiTime - Programmes rapides - Repassage facile

Rejoindre

Peut-on installer un sèche-linge avec des dimensions plus faibles au dessus de ce lave-linge ?

Bonjour,

Peut-on installer un sèche-linge qui possèdent des dimensions plus faibles en longueur/largeur/profondeur au dessus de ce lave-linge ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Peut-on installer un sèche-linge avec des dimensions plus faibles au dessus de ce lave-linge ?

  • Bonjour, oui vous le pouvez et par soucis de stabilité et de sécurité je vous conseille de mettre un kit d’adaptation pour sécuriser l'ensemble. Cordialement
  • Bonjour, oui tout à fait. Mon sèche-linge est installé au-dessus par le biais du kit de superposition W PRO. Darty me l'a installé le jour de la livraison de mon lave-linge, il faut juste le préciser dans le formulaire avant de valider votre commande. Espérant vous avoir aider. Bien à vous

  • aucune idée, c n'est pas à moi que cette question doit être posée

    • @alai36632515 Je ne peux répondre à cette question il vous voudrez appeler le service après vente darty pour ma part je suis déçue de ce lave linge beaucoup de tâches sur mes vêtements ne partent pas avec cette machine contrairement à mon ancienne machine à laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit