Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF1422E32

FWF1422E32

 - 
1605 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68,6 L Essorage variable jusqu'à 1351 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 62,6 cm Le + : Système AutoAdjust - Option FlexiTime - Programmes rapides - Repassage facile

Rejoindre

D'où vient l'odeur

bonjour
Il ya une odeur très mauvaise
merci

Consulter les 10 réponses à la question D'où vient l'odeur

  • Bonjour,

    La notice indique de faire un premier lavage à vide pour enlever l'odeur du produit neuf, l'avez vous fait ?

  • Bjr. Idem chez moi au début. Cela duré 5-6 lavages et puis plus rien.

  • Bonjour,

    J'ai eu ça au début puis c'est passé....

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    non pas de problème d'odeur,

    soit un retour d'égout par les canalisation d'évacuation des eaux usées ou soit une accumulation de déchets/boue dans le joint d'étanchéité avec le hublot.

    Cordialement

  • Pensez déjà a toujours laisser la porte d'un lave linge ouverte quand il ne tourne pas !!

  • L'avez vous fait tourner une fois à vide ,s'il a déjà servi faites un nettoyage à vide avec un produit désinfectant,il faut le faire au moins deux fois par an

  • Désolé, je n'ai pas ce problème. Bonne chance.

  • Je n'ai pas d'odeurs particulières dans la mienne.

    Laissez-vous le hublot ouvert après un cycle pour faire sécher l'intérieur de la machine

    Peut être que l'odeur vient de là

  • moi aussi en plus il n' y a pas de filtre . du coup il faut faire tourner a vide à 90 avec du vinaigre l'odeur part mais ca revient assez rapidement

  • Bonjour,

    Pensez-vous à laisser toujours la porte ouverte quand il ne fonctionne pas?

    Il faut aussi nettoyer le gros joint en caoutchouc autour du trou du hublot.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit