Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF1422E32

FWF1422E32

 - 
1606 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68,6 L Essorage variable jusqu'à 1351 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 62,6 cm Le + : Système AutoAdjust - Option FlexiTime - Programmes rapides - Repassage facile

Rejoindre

Linge en fin de lavage

Bonjour pouvez-vous me préciser si le linge est froissé en fin de lavage et s il sent bon la lessive ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Linge en fin de lavage

  • Le linge ne sort pas froissé,, je ne suis pas fan du fer à repasser,, pour la lessive pas de soucis ça sent très bon

  • Bonjour, non le linge n est pas froissés et sens bon

  • Pas de froissures en particulier, ce lave linge est très bien, lave bien.

  • Bonjour, en fin de lavage le linge n'est pas froissé sauf si le tambour de la machine est surchargé et il sent bon la lessive en fonction de la lessive que vous utilisez. :-)

  • Personnellement je trouve que mon linge sent beaucoup moins bon qu'avec ma précédente machine … je suis très déçue .

  • Bonjour,

    Oui le linge sent bon et je mets de la soupline aussi. A 1400 tours le linge n'est pas fortement froissé. Je recommande cette machine.

  • Bonjour le linge sent bon et il n'est pas froissé.

  • bonjour, le linge n'est pas particulièrement froissé et pas de mauvaises odeurs. le lave linge est cependant récent, à voir dans le temps...

  • Bonjour,

    Personnellement mon linge sent bon la lessive en sortant de la machine et je ne le trouve pas plus froissé que ça. La machine a aussi un mode repassage facile que je n'ai pas encore utilisé.

  • Non le linge est normal et sent bon. RAS de ce coté là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit