Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10141PS

FWF10141PS

 - 
522 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour XXL - Moteur Inverter

Rejoindre

18 questions sur la communauté FWF10141PS - Lave Linge hublot - FAURE

Fiabilité du lave linge FAURE FWF10141PS

Bonjour je souhaiterai connaître la durée de vie de cette machine à laver et obtenir des témoignages de client sur la fiabilité de ce produit, merci d'avance Houria.

Répondre

Rajout de linge

Bonjour, Peut on rajouter du linge quand on a démarré la machine ou bien le hublotvedt il vérouilké jusqu'à la fin du cycle ? merci

Code erreur E91

Bonjour, la machine affiche un code erreur E 91 . Est-ce que quelqu'un sait de quoi s'agit il. Merci

Essorage défaillant, présence d'eau au fond de la cuve

Bonjour, L'essorage ne se fait plus. Il y a de l'eau qui stagne sous le tambour. Pas de trappe pour le filtre de vidange. Des idées avant d'appeler Darty? Merci

Programme essorage seul

Bonsoir Ma couette a été essorée à 800T. Donc à moitié. Est il possible de faire un essorage tout seul à 1400T ? Dès que je sélectionne cette touche, un nouveau programme de lavage s’enclenche. Peut on dissocier les deux ? Je n’ai pas trouvé d’info dans ... voir la suite

Affichage temps restant

Bonjour, Est ce que le temps restant sur le programme de lavage est affiché ? Merci pour votre réponse

Accès au filtre de vidange ?

Bonjour, je ne vois pas où se situe l'accès au filtre de vidange. Il ne s'obstrue jamais ? Comment récupérer le billet de banque resté dans la poche de pantalon ?... Merci.

Programmable

Bonjour est il possible de programmer le lavage à une heure fixe ? merci

accès au filtre

Bonjour, dans toutes les machines que j'ai eues, une petite trappe sur le devant permettait d'accéder au filtre pour retirer barrettes, élastique ou autre objet un peu volumineux ou ne serait-ce que pour nettoyer de temps en temps. Sur cette machine je ne... voir la suite

Répondre

signal fin de lavage

Bonjour, Est ce qu'un signal sonore sonne à la fin du programme ? Si oui peut on l'enlever ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit