Rajout de linge
Bonjour, Peut on rajouter du linge quand on a démarré la machine ou bien le hublotvedt il vérouilké jusqu'à la fin du cycle ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je souhaiterai connaître la durée de vie de cette machine à laver et obtenir des témoignages de client sur la fiabilité de ce produit, merci d'avance Houria.
Bonjour, Peut on rajouter du linge quand on a démarré la machine ou bien le hublotvedt il vérouilké jusqu'à la fin du cycle ? merci
Bonjour, la machine affiche un code erreur E 91 . Est-ce que quelqu'un sait de quoi s'agit il. Merci
Bonjour, L'essorage ne se fait plus. Il y a de l'eau qui stagne sous le tambour. Pas de trappe pour le filtre de vidange. Des idées avant d'appeler Darty? Merci
Bonsoir Ma couette a été essorée à 800T. Donc à moitié. Est il possible de faire un essorage tout seul à 1400T ? Dès que je sélectionne cette touche, un nouveau programme de lavage s’enclenche. Peut on dissocier les deux ? Je n’ai pas trouvé d’info dans ... voir la suite
Bonjour, Est ce que le temps restant sur le programme de lavage est affiché ? Merci pour votre réponse
Bonjour, je ne vois pas où se situe l'accès au filtre de vidange. Il ne s'obstrue jamais ? Comment récupérer le billet de banque resté dans la poche de pantalon ?... Merci.
Bonjour est il possible de programmer le lavage à une heure fixe ? merci
Bonjour, dans toutes les machines que j'ai eues, une petite trappe sur le devant permettait d'accéder au filtre pour retirer barrettes, élastique ou autre objet un peu volumineux ou ne serait-ce que pour nettoyer de temps en temps. Sur cette machine je ne... voir la suite
Bonjour, Est ce qu'un signal sonore sonne à la fin du programme ? Si oui peut on l'enlever ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil