Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10141PS

FWF10141PS

 - 
522 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour XXL - Moteur Inverter

Rejoindre

Rajout de linge

Bonjour, Peut on rajouter du linge quand on a démarré la machine ou bien le hublotvedt il vérouilké jusqu'à la fin du cycle ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Rajout de linge

  • Il est possible de le faire
  • Il est possible d'en ajouter. Il suffit de l'arrêter et l'ouvrir. En la relançant elle reprend la ou elle en était. Seule condition, qu'il n'y ai pas trop d'eau...
  • Merci beaucoup. J'avais un bosch qui vient de me lâcher et bien sur à condition qu'il n'y ai pas trop d'eau on pouvait l'ouvrir à tout moment sans attente avec le bouton pause
  • bonjour. Si cela est possible alors je ne sais pas le faire non plus. Mais je pense que c'est impossible avec cette machine.
  • bonjour , on peut avec le mode" pause" ouvrir le hublot ,il faut attendre 3min de sécurité,mais comme tout lave linge s'il est plein d'eau,il doit vidanger avant
  • Bonjour, oui on peut le faire faut juste appuyer sur arrêt attendre 1 à 2 min et on relance le programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit