Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10141PS

FWF10141PS

 - 
522 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour XXL - Moteur Inverter

Rejoindre

Programme essorage seul

Bonsoir Ma couette a été essorée à 800T. Donc à moitié. Est il possible de faire un essorage tout seul à 1400T ? Dès que je sélectionne cette touche, un nouveau programme de lavage s’enclenche. Peut on dissocier les deux ? Je n’ai pas trouvé d’info dans la notice jointe à la livraison. Merci d’avance.

Consulter les 12 réponses à la question Programme essorage seul

  • je suppose qu il faut simplement appuyer sur essorage
  • Oui en se servant du deuxième bouton en partant de la droite, il faut la mettre en mode "vidange et essorage". A ce moment là, les leds de températures s'éteignent, seul les leds de vitesse dessorage s'allument et vous choisissez la vitesse
  • Bonjour. Choisissez le programme vidange et essorage et choisir la vitesse de rotation. Bon We
  • Oui, il faut vous mettre en mode "coton" puis dans la colonne de droite sélectionner "vidange et essorage" puis choisir la vitesse d'essorage
  • Bonjour il faut faire un programme délicat en même temps sélectionné rinçage puis vous avez le rinçage à 1200
  • Je sais que je l'ai fait une fois en appuyant sur la touche essorage. Mais je ne me rappelle pas s'il y avait une touche de lavage allumée. Seul l'essorage avait été fait. De tout façon vous pouvez annulé en appuyant longtemps sur la touche départ.
  • Sélectionner coton puis vidange essorage Ensuite il est encore possible de faire un choix sur la vitesse d’essorahe
  • Oui il suffit de sélectionner essorage et d'indiquer la vitesse d'essorage.
  • et puis réglez la vitesse avant d'appuyer sur la touche de démarrage
  • Sélectionnez "vidange et essorage" vers les boutons de droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit