Couette
Bonjour peut ont mettre une couette 2 personnes dedans? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, d'après les avis, la machine semble pré-programmée, c'est à dire que si j'en crois la photo, un lavage rapide en 30 mn, à 30 °, propose automatiquement un essorage à 800 T. Peut-on modifier l'essorage pour l'augmenter ?? J'ai un doute sur la flex... voir la suite
Bonjour, je dois mettre le lave-linge dans un placard et pour cela il faut qu'il ne dépasse pas les 60 cm de largeur et de profondeur hublot fermé afin que l'on puisse fermer le placard. Pouvez-vous me confirmer qu'il fait 60 cm hublot compris, je vous pr... voir la suite
Bonjour, quelqu'un connait-il la longueur du cable d'alimentation électrique de ce lave-linge? Merci d'avance
Bonsoir,cette machine possede t elle la fonction demi charge ? merci
Bonjour, il semble que la poignée du hublot soit à droite et que donc l'ouverture se fait de gauche vers la droite.? Est il possible de changer ce sens d'ouverture ? est il prévu la possiblité d'inverser le sens d'ouverture ? Merci par avance pour votre... voir la suite
Bonjour, Sur la machine à laver FAURE FWF10141PS peut-on mettre une porte de cuisine aménager comma pour une machine encastrable? Merci d'avance, Cordialement,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil