Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10141PS

FWF10141PS

 - 
522 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour XXL - Moteur Inverter

Rejoindre

Lavage rapide, peut-on choisir d'essorer à 1400 T ??

Bonjour, d'après les avis, la machine semble pré-programmée, c'est à dire que si j'en crois la photo, un lavage rapide en 30 mn, à 30 °, propose automatiquement un essorage à 800 T. Peut-on modifier l'essorage pour l'augmenter ?? J'ai un doute sur la flexibilité qui semble limitée ?? Merci pour vos informations. Cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question Lavage rapide, peut-on choisir d'essorer à 1400 T ??

  • Bonjour. Il n'est pas possible d'augmenter la vitesse d'essorage en mode 30°/30mn. Par contre, vous pouvez la supprimer et lancer un essorage à la vitesse souhaitée juste après. Cordialement.
  • Non il n'est pas possible d'effectuer un essorage de plus de 800 tours/min pour ce lavage. Après celui-ci je fais un rinçage à 1400 tours/min. Cela permet d'éliminer les résidus de lessive.
  • effectivement il y a une limite dans la programmation ou déprogrammation,mais comme il est dit plus loin on peut utiliser un essorage rapide ultérieurement
  • je viens de vérifier ( j'ai acheté cette machine à laver le mois dernier et j'en suis très contente ). On peut soit essorer à 800 tour, soit faire sans essorage. Mais effectivement, on ne peut pas la programmer pour un lavage express à 30° avec un essorage à 1400 tour.
  • Bonjour, oui il est possible de modifier la vitesse d'essorage pour un lavage rapide mais attention 1400 T ne fonctionne que pour les programmes coton. En synthétique par exemple le maximum est 1200 T. Cordialement.
  • Bonjour je confirme que le 30°/30' et bien preprogrammé, mais effectivement si l'essorage n'est pas suffisant en fonction du linge que vous aurez mi un essorage de 16 minutes a 1400 tours minutes et votre linge sors quasi sec.. Depuis que j'ai cette machine je kiffe l'essorage a 1400 tours minutes.. Elle est simple et fonctionnelle.. Famille de 4 personnes.. Très bon rapport qualité/Prix
  • Sur les autres programme on peut choisir mais le rapide 30' je n'ai jamais essayé de changer
  • Bonjour, ma machine est justement en train de tourner avec ce programme ! obligatoirement 800 tours ... par contre, vous avez la possibilité de refaire un essorage une fois ce cycle fini à 1400 tours ... compter 14 minutes !
  • Bonjour Pour un lavage rapide on peu sélectionner la température que l'on veut la vitesse de l'essorage qu'on veut où sans essorage.
  • bonjour effectivement pas possible.Mais on peut le supprimer pour ensuite faire un essorage plus rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit