Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10141PS

FWF10141PS

 - 
522 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour XXL - Moteur Inverter

Rejoindre

signal fin de lavage

Bonjour, Est ce qu'un signal sonore sonne à la fin du programme ? Si oui peut on l'enlever ? merci

Consulter les 10 réponses à la question signal fin de lavage

  • Bonsoir.. Oui il y a bien 1 fond sonore et heureusement d'ailleurs. Et oui on peut la désactiver... la manip est page24 de la notice. Mais c'est vrai ça que les gens ne lisent pas leurs notices. C'est fou quand même.... mdrrrrr. - Appuyer sur marche/arrêt - Appuyer sur départ/pause - Appuyer sur les boutons Température et Rinçage en même temps et maintenez pendant 3 secondes Bonne nuit tout le monde. Cordialement SaBle & DiaTan.
  • OUI un signal sonore sonne à la fin du programme... NON on ne peut pas l'enlever
  • bonsoir, oui, il y a bien un signal sonore en fin de programme, mais je ne sais pas si on peut le retirer
  • Oui il y a un signal sonore. Je ne sais pas si on peut l'enlever
  • oui il y a bien un signal en fin de programme et non on ne peut pas l enlever mais il est bref et pas trop bruyant
  • touche P et touche TEMPERATURE
  • SIGNAUX SONORES Les signaux sonores retentissent lorsque : • Le programme est terminé. • L'appareil présente une anomalie. Pour désactiver / activer les signaux sonores, appuyez simultanément sur les touches et sur la touche pendant 4 secondes. Si vous désactivez les signaux sonores, ils continueront à retentir si l'appareil présente une anomalie.
  • Bonjour Oui il y a un signal sonore que l'on ne peut malheureusement pas enlever. Il est quelques peu strident pour les oreilles sensibles mais ne me fait en aucun cas regretter l'achat de ce produit. Je précise que j'ai une cuisine fermée
  • Bonjour, Oui, il me semble qu'elle sonne, mais très discrètement. Je n'ai jamais fait trop attention étant donné qu'elle est dans le garage. Mais il me semble bien qu'elle sonne. Je ne pense pas du tout qu'on puisse modifier éviter le son par contre. J'en suis très contente en tout cas !
  • Il y a bien un signal, mais minime, je n'ai pas essayer de l'enlever alors je ne sais pas ... Desolee...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit