Capacité - utilisation
Bonjour, j'ai une petite cuisine et je souhaiterai acheter ce réfrigérateur/congélateur. La capacité est-elle suffisante pour deux personnes ? Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai une petite cuisine et je souhaiterai acheter ce réfrigérateur/congélateur. La capacité est-elle suffisante pour deux personnes ? Merci beaucoup
Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup
Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?
Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci
Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci
Bonjour, je voudrai savoir si l'étanchéité du bac congelation était correct ? C'est-à-dire par de fuite d'eau ni de bloc de glace qui se forme autour ? Merci pour votre retour ! Annah
Bonjour Quelle est sa taille sans le haut? Merci
Bonjour, quel est le n° qui convient le mieux à la température ? Le livreur m'a dit de le mettre à 3 mais je trouve que ce n'est pas suffisant comment avoir une clayette supplémentaire ? Merci
Bonjour , je suis assez contente de ce petit frigo , on peu y ranger 4 ou 5 petites articles dans la congelateur etc ...mais hélas la ce soir , l.etagère d bas s.est cassé au niveau de l.accroche, aprés seulement 3 mois et 3 briques de lait ou jus ou une ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil