Capacité - utilisation
Bonjour, j'ai une petite cuisine et je souhaiterai acheter ce réfrigérateur/congélateur. La capacité est-elle suffisante pour deux personnes ? Merci beaucoup
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, j'ai une petite cuisine et je souhaiterai acheter ce réfrigérateur/congélateur. La capacité est-elle suffisante pour deux personnes ? Merci beaucoup
Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?
Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci
Bonjour, j'ai mon frigo qui fait beaucoup d'eau, une flaque froide avec une grosse plaque de froid s'est formés sous le bac à légumes, d'ou cela peut provenir et qu'est ce que je peut faire pour éviter d'avoir de nouveau ce problème ? merci
Bonjour, je voudrai savoir si l'étanchéité du bac congelation était correct ? C'est-à-dire par de fuite d'eau ni de bloc de glace qui se forme autour ? Merci pour votre retour ! Annah
Bonjour Quelle est sa taille sans le haut? Merci
Bonjour, quel est le n° qui convient le mieux à la température ? Le livreur m'a dit de le mettre à 3 mais je trouve que ce n'est pas suffisant comment avoir une clayette supplémentaire ? Merci
Bonjour , je suis assez contente de ce petit frigo , on peu y ranger 4 ou 5 petites articles dans la congelateur etc ...mais hélas la ce soir , l.etagère d bas s.est cassé au niveau de l.accroche, aprés seulement 3 mois et 3 briques de lait ou jus ou une ... voir la suite
Bonjour, j'ai dû renvoyer un frigo sous plan semblable à celui-ci à cause du" bruit de dilatation des gaz",normal selon le technicien venu voir.Comme il s'agit d'une utilisation en studio,il était impossible de dormir avec ce bruit(qui est différent du b... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil