Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRG10800WA

FRG10800WA

 - 
4038 membres
Voir la description

Volume 96 L - Dimensions HxLxP : 84,5x49,4x49,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 87 L Compartiment congélateur 9 L Clayettes en verre

Rejoindre

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Frigo plus froid

  • Bonjour Alix,

    Malheureusement, je n'ai pas ce produit mais quand j'ai eu ce type de problème, c'était au niveau du fusible dans le tableau électrique qui avait disjoncté que j'avais dû remonter, surcharge électrique. Si ce n'est pas cela , appeler le sav darty c'est que frigo ne fonctionne plus. Bon courage !

    • @dmar34221644 Je ne suis qu'un utilisateur de cet appareil frigorifique et nullement technicien. À votre place je vérifierais lc compresseur et je nettoyerais la grille qui se trouve derrière le frigo. Maisle plus simple serait d alerter le service après vente de darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit