Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRG10800WA

FRG10800WA

 - 
4038 membres
Voir la description

Volume 96 L - Dimensions HxLxP : 84,5x49,4x49,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 87 L Compartiment congélateur 9 L Clayettes en verre

Rejoindre

Etanchéité congélateur

Bonjour, je voudrai savoir si l'étanchéité du bac congelation était correct ? C'est-à-dire par de fuite d'eau ni de bloc de glace qui se forme autour ? Merci pour votre retour ! Annah

Consulter les 14 réponses à la question Etanchéité congélateur

  • Bjr, Non pas de problème particulier
  • Aucun problème. Il tourne impeccable depuis plusieurs années !
  • Aucun probleme a noter avec ce frigo
  • pas mal! mais cela coule dans le frigo mais je l'utilise juste pr les boissons et le congelo est vide
  • Bonsoir Anna Aucun problème pour moi. Je l'ai depuis 2 ans et marche parfaitement. Cordialement Nicola
  • Pas de souci constaté ! Cordialement
  • je n'ai aucun problème avec ce réfrigérateur
  • Aucun souci pour moi.
  • Il s'agit d'un vrai compartiment à congélation bien isolé du reste du frigo. J'admets toutefois avoir des petites gouttes d'eau gelées sur la paroie au fonds du frigo, sans doute est-ce liées au congélateur. Pas de fuite particulière par ailleurs.
  • Oui pour le moment pas de problème. Seulement un peu de givre. Bien à vous Romain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit