Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRG10800WA

FRG10800WA

 - 
4038 membres
Voir la description

Volume 96 L - Dimensions HxLxP : 84,5x49,4x49,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 87 L Compartiment congélateur 9 L Clayettes en verre

Rejoindre

Etanchéité congélateur

Bonjour, je voudrai savoir si l'étanchéité du bac congelation était correct ? C'est-à-dire par de fuite d'eau ni de bloc de glace qui se forme autour ? Merci pour votre retour ! Annah

Consulter les 14 réponses à la question Etanchéité congélateur

  • Le refrigerateur fait parfois un peu de glace sur les parois, le congelo est bien fermé, petit mais fiable. (garder le tout sur thermostat 3 et demie, quelque soit la saison). Bon rapport qualité prix.
  • Je confirme. Dans l'absolu, rien à signaler, sauf effectivement qu'il arrive qu'un aliment stocké sur la grille du haut et qui touche la parois du fond peut geler un peu. Rien de bien grave...
  • Bonjour, Il y a de la glace à l'intérieur et j'ai parfois un aliment stocké sur la grille du haut et posé contre la parois du fond qui gèle un peu. Bonne journée !
  • Bonjour, oui, c'est correct : aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit