Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRG10800WA

FRG10800WA

 - 
4038 membres
Voir la description

Volume 96 L - Dimensions HxLxP : 84,5x49,4x49,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 87 L Compartiment congélateur 9 L Clayettes en verre

Rejoindre

Capacité - utilisation

Bonjour, j'ai une petite cuisine et je souhaiterai acheter ce réfrigérateur/congélateur. La capacité est-elle suffisante pour deux personnes ? Merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Capacité - utilisation

  • c'est juste pour 2, si on cuisine soi-même et on aime les légumes, le modèle au-dessus serait plus sûr
  • La capacité de ce réfrigérateur est largement suffisante pour 2 personnes
  • Si vous avez une petite cuisine et vraiment pas la place pour un grand frigo, ce modèle n'est pas mal pour un petit frigo. Quand j'étais jeune j'ai vecu ma première année en couple avec un petit frigo comme ça dans une toute petite cuisine, ça peut se faire.
  • Je pense aussi que pour deux personnes il est un peu juste.
  • Bonjour, à mon avis un peu juste sauf si vous faites les courses régulièrement (deux fois par semaine).
  • Tout dépend de la fréquence à laquelle vous allez faire vos courses. Je l'imaginais aussi un peu plus grand. Si je l'avais vu en vrai, j'en aurais pris un qui fait 100l au moins.
  • Je vis seule et je trouve ça un peu juste dès qu'il faut recevoir du monde (les boissons et les courses en plus). En temps normal je trouve juste le bac à légumes vraiment petit. J'ai un congélateur à part donc pour les surgelés je ne me pose pas de question. Si vous mangez souvent du frais, le frigo ira si vous faites régulièrement vos courses. J'espère que ça va vous aider.
  • Pour moi, il est suffisant pour deux quand on range correctement les aliments. Seul le congélateur pose un peu problème : les pizzas par exemple sont trop grandes.
  • J'ai acheté ce réfrigérateur/congélateur pour mon locataire, lequel vit seul. Je pense que pour 2 personnes il est un peu juste, je l'imaginais un peu plus grand.
  • Bonjour oui pour deux ça suffit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit