Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRG10800WA

FRG10800WA

- 
4031 membres
Voir la description

Volume 96 L - Dimensions HxLxP : 84,5x49,4x49,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 87 L Compartiment congélateur 9 L Clayettes en verre

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour, quel est le n° qui convient le mieux à la température ? Le livreur m'a dit de le mettre à 3 mais je trouve que ce n'est pas suffisant comment avoir une clayette supplémentaire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement

• BONJOUR JE REGLE AUSSI SUR 3. NB JE ME SERT PAS DU FRIGO POUR LES ALIMENTS MAIS POUR LES BOISSONS.POUR LA CLAYETTE PAS DE REPONSE. CORDIALEMENT
  • bonjour le mien est sur 3 c'est parfait pour avoir une clayette supplementaire vous allez dans un magasin de bricolage est vous faites couper un morceau de plexiglass tres épais, voilà comment j'ai ajouté une clayette pour 3 euros.
  • Bonjour. Malheureusement, je ne suis pas l'utilisateur du lave-vaisselle. C'était pour équiper un logement mis en location. Cordialement.
  • L'été et en pleine charge minimum position 4 L'hiver et à condition de ne pas ouvrir souvent le réfrigérateur la position 3 est suffisante. Pour la clayette supplémentaire il faudrait s'adresser au SAV.
  • Ce frigidaire était pour ma fille. Il est sur le numéro 4, et il est bien froid. Pas de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit