Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRG10800WA

FRG10800WA

 - 
4038 membres
Voir la description

Volume 96 L - Dimensions HxLxP : 84,5x49,4x49,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 87 L Compartiment congélateur 9 L Clayettes en verre

Rejoindre

Quelle est sa taille sans le haut?

Bonjour Quelle est sa taille sans le haut? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelle est sa taille sans le haut?

  • Les réponses précédentes sont curieuses dans la mesure où comme confirmé d'ailleurs par la notice technique, le top n'est pas amovible sur ce modèle, donc comment peut-on indiqué une dimension sans le haut, ça n'a pas de sens. Je confirme que l'ayant en frigo d'appoint, le haut ne s'enlève pas et qu'il fait bien 84,5 cm en h.
  • Hauteur du frigidaire 84,5cm. Il n'y a pas de top à enlever. Ce n'est pas un encastrable et ce n'est pas similaire à certains modèles de lave-vaisselle pour lequels on peut qqs fois enlever le dessus pour mieux le glisser sous un plan de travail.
  • sans le haut 80 cm
  • sans le haut le frigo fait 81 cm
  • Bonjour Désolé je peux pas repondre à cette question , le frigo n'etant pas chez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit