coupure de courant
Bonjour j'a acheté ce réfrigérateur et le courant s'est coupé ça n'était pas une coupure d'électricité de mon compteur électrique et il s'est rallumé est ce normal ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai commandé un réfrigérateur avec porte réversible. Le changement de coté est-t-il effectué par le livreur, car la question ne m'a pas été posée lors de ma commande sur le site internet de DARTY. Merci pour réponse.
Bonjour j'a acheté ce réfrigérateur et le courant s'est coupé ça n'était pas une coupure d'électricité de mon compteur électrique et il s'est rallumé est ce normal ?Merci
Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur il y a trois mois environ. Au démarrage, il faisait un bruit bizarre et ne faisait pas de froid. Mon fournisseur me l'a remplacé par celui qu'il avait en stock au magasin et tout semblait fonctionner correctement Mais... voir la suite
Bonjour à tous, La notice de mon réfrigérateur m'indique que le dégivrage est manuel pour la partie congélateur et automatique pour la partie frigo. Or, je viens de constater la présence de glace sur la paroi arrière intérieure du frigo. Faut-il en passer... voir la suite
bonjourA quoi servent 2 pièces livrées avec ce réfrigérateur marquées en creux de 65merci?
Bonjour ! Suite à une reconfiguration de ma cuisine, j'ai inversé la porte du réfrigérateur. Il me faut désormais inverser celle du freezer, mais la manip n'es pas expliquée dans le manuel. Comment m'y prendre ?? Merci par avance !
Bonjour, On doit me livrer mardi mon nouveau réfrigérateur. Sur le descrip-tif il est noté que le compartiment supérieur est un congélateur et il me semble que la vendeuse m'a dit que c'était un freezer. Pouvez vous m'éclairer la dessus ?
bonsoir,on m'a livré ce réfrigérateur avec 1 seul pied de mise à niveau c'est surprenant!! Avez vous 2 pieds de réglage? merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil