Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRAE23FW

FRAE23FW

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 212 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

dégivrage auto

Bonjour, aucune info sur le dégivrage, merci de me renseigner

Consulter les 8 réponses à la question dégivrage auto

  • Non il n'y a pas de dégivrage automatique sur ce modèle

  • Le dégivrage est automatique.

  • Bjr manipulation traditionnelle mise à zéro du commutateur de froid, laissez ouverts porte et compartiment congélation, débranchez tout de même la prise, puis laissez le temps a la glace de fondre, en l'aidant un peu en mettant une casserole d'eau chaude, si vous êtes pressé. Bon courage

  • Bonjour,le dégivrage se fait tout seul, vous n'avez rien a faire si c'est avec ''dégivrage automatique''moi c'est pour ça que je l'a pris

  • Bonjour, cet appareil avait été acheté pour mes parents donc je ne sais plus trop.... il me semble que le dégivrage se fait automatiquement avec un système intégré à l'appareil. Mais n'hésitez pas à poser cette question à une personne chez Darty qui pourra mieux vous renseigner !

  • Bonjour, il faut régler la molette située à droite sur 0, placer un récipient sous le compartiment "congélation" pour récupérer l'eau.

    Il est possible aussi de déposer un bol d'eau chaude (pas bouillante) pour accélérer le dégivrage

  • Il est à effectuer manuellement.

    Je l'ai depuis Aout et je n'ai pas eu à le faire encore.

    Le fond du frigo reste neutre ainsi que le Freezer.

  • Bonjour, pour le dégivrage c'est idem que n'importe quel réfrigérateur, il faut l'éteindre et le débrancher si vous pouvez ensuite procéder au nettoyage et remise en service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit