Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRAE23FW

FRAE23FW

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 212 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

Odeur de gaz près du réfrigérateur

Bonjour,

J'ai acheté ce réfrigérateur il y a trois mois environ. Au démarrage, il faisait un bruit bizarre et ne faisait pas de froid. Mon fournisseur me l'a remplacé par celui qu'il avait en stock au magasin et tout semblait fonctionner correctement

Mais depuis quelque temps, une odeur de gaz est décelable à proximité du réfrigérateur. Je pense que cela se produit surtout quand le groupe de froid est assez fortement sollicité (apport d'aliments à congeler ou à réfrigérer). Je crains qu'à force de lâcher du gaz le groupe ne tombe en panne.

Quelqu'un a-t-il une expérience équivalente ou une idée pour régler ce problème ?

À vous lire,

Cordialement,

Alain

Consulter les 4 réponses à la question Odeur de gaz près du réfrigérateur

  • Bonjour, cet appareil n'est pas tout à fait conçu pour congeler continuellement des produits mais pour conserver des produits

    déjà congelés. Le fait de congeler demande plusieurs heures et

    c'est normal que votre appareil chauffe. A titre d'information relisez le mode d'emploi. Très bonne réception. Cordialement. PHILIPPE

  • Bonjour. J'ai ce réfrigérateur depuis cet été et je n'ai rien remarqué de semblable. Je suis même plutôt contente de mon achat. Bien cordialement. Karine

  • réponse banale sur ce sujet:

    tapez "réfrigérateur fuite de gaz" sur google et vous lirez des infos qui vous guideront sur ce quoi faire.

  • Bjr. Bien gênant effectivement. Pas de fuite de gaz me concernant. Votre réfrigérateur est il installé dans un placard ou autre endroit clos.?

    • @acesar55 Si l odeur persiste et selon votre garantie faites constater par un sav que le groupe froid a conservé sa pression originelle. Sinon je ne peux pas vous aider. Bon courage (avec le sav!…)

      cdlt

      pierre

    • @plap53346542 Il est installé dans ma cave, isolé de ma chaudière à gaz d'où aucune odeur ne s'échappe. Il semblerait d'après mon fournisseur que le gaz du groupe froid n'a pas d'odeur (R600A).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit