Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRAE23FW

FRAE23FW

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 212 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

coupure de courant

Bonjour j'a acheté ce réfrigérateur et le courant s'est coupé ça n'était pas une coupure d'électricité de mon compteur électrique et il s'est rallumé est ce normal ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question coupure de courant

• Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui vous est arrivé : pourriez vous décrire plus précisément ce qui s'est passé ? Vous avez branché le réfrigérateur et cela a provoqué une coupure de courant ? Si oui, avez vous vérifié l'état de la prise ?

Si votre réfrigérateur fonctionne et que vous ne pouvez pas reproduire l'incident, ce sera difficile de trouver une cause...

Pour ma part, je n'ai aucun problème avec ce produit pour le moment.

• Bonjour comme votre précédent intervenant il semblerait que vous n'ayez pas tout contrôlé ! Le compteur c'est vague. S'il s'agit du disjoncteur général effectivement le courant n'a pas été coupé comme vous dites De ce fait il faut poursuivre vos investigations et vérifier si la protection individuelle du secteur ne comporte pas une anomalie. Fils prises Connectiques au niveau des thermiques? Bon courage

• Je ne sais si c'est normal, mais toujours est-il que depuis cet achat, tellement déçu par le mauvais service de Darty, que j'ai décidé de ne plus acheter quoique ce soit chez-eux. Juste bon pour vendre le reste est aléatoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit