Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRAE23FW

FRAE23FW

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 212 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

dégivrage réfrigérateur Faure FRAE 23 FW

Question résolue

Bonjour à tous,

La notice de mon réfrigérateur m'indique que le dégivrage est manuel pour la partie congélateur et automatique pour la partie frigo. Or, je viens de constater la présence de glace sur la paroi arrière intérieure du frigo. Faut-il en passer par un dégivrage manuel?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question dégivrage réfrigérateur Faure FRAE 23 FW

  • Réponse jugée utile

    Bonjours, souvent la glace se forme sur la paroi arrière lorsque que quelque chose est en contact avec cette paroi, quel que soit le mode dégivrage (automatique ou manuel). Si vous grattez la glace et veillez à ce que rien ne soit en contact avec la paroi, tout devrait rentrer dans l'ordre.

    • @dpav34525642 Merci pour votre réponse.

      Donc ne pas procéder à un dégivrage total du frigo, uniquement gratter la glace?

  • J'ai acheté ce frigo il y a un an. J'ai eu le même problème : une croûte épaisse de glace s'est formée sur la paroi du fond en juillet dernier. Constatant qu'elle ne disparaissait pas au bout de plusieurs jours, j'ai appelé DARTY. Un technicien est passé. Il a changé le thermostat. Depuis cette intervention, plus de croûte, le frigo dégivre automatiquement.

  • bonjour, J'ai le meme problème et je ne sais pa quoi faire. desolé

  • Bjr, non il faut attendre le dégivrage automatique du frigo qui va se faire

    à un moment donné. Par contre le dégivrage du congélateur est bien

    à faire manuellement. Cordialement.

    • @gufa23416632 Merci pour cette réponse complémentaire à la précédente.

      A moins de jouer....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit