Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRAE23FW

FRAE23FW

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 212 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

Congélateur ou freezer ?

Question résolue

Bonjour,

On doit me livrer mardi mon nouveau réfrigérateur.

Sur le descrip-tif il est noté que le compartiment supérieur est un congélateur et il me semble que la vendeuse m'a dit que c'était un freezer.

Pouvez vous m'éclairer la dessus ?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Congélateur ou freezer ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je possède ce réfrigérateur depuis 6 mois, il s'agit d'un congélateur qui permet la conservation de produits surgelés mais pas la congélation d'aliments .

    Christine

  • Bonjour,

    effectivement ce n'est pas un congélateur, ( pas d'astérisque sur la porte).

    Ce n'est donc qu'un freezeur ou conservateur.

    de même il n'a pas d'espace fermé pour le beurre dans la porte.

    • @y.le41263453 la notice parle de congélateur.J'ai par ailleurs mesuré la température de -20 degrés

  • Bonjour,

    vu sur le net:

    "Le freezer correspond au compartiment à glace d'un réfrigérateur, il est utilisé pour produire et stocker des glaçons. Sa température est bien moins basse que celle d'un congélateur, comprise entre -18 °C à -24 °C. Elle affiche -6° C pour un freezer 1 étoile et -18° C pour un freezer 3 étoiles."

    • à mon avis le terme congélateur de ce réfrigérateur est faux et je pense que votre vendeuse est plus proche de la réalité.
    • cdlt

  • Bjr, la vendeuse elle devrait se recycler dans un autre job :-) Dans le descrip-tif il y a bien marqué CONGELATEUR et c'est bien un congélateur !

  • Bonjour,

    Il s'agit bien d'un freezer, en effet. Mais qui fonctionne très bien. ????

  • Bonjour, la partie haute est bien un congélateur mais il est conseillé de mettre vos aliment à congeler dans cet emplacement puis une fois congeler les descendre dans les tiroirs. Cordialement

    • @thie62461255 Bonsoir , relisez la notice , ce n'est pas un congélateur…

  • Bonjour, c'est un freezer

  • Il s'agit bien d'un congelateur

  • Bonjour,

    C'est un freezer.

  • Bonjour

    Mon réfrigérateur FAURE a un compartiment haut avec 3 étoiles sur la porte: congélateur. Si vous avez 1 ou 2 étoiles c est un freezer.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit