tourne-broche
Bonjour.Y at'il un tourne-broche (ou une fonction tourne-broche)? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour.Y at'il un tourne-broche (ou une fonction tourne-broche)? Merci
Bonjour, j'ai lancé une pyrolise mais elle s'est arrêté toute seule au bout d'1/2h . Le four était mega chaud. Il n'est pas allé au bout du cycle. Est-ce arrivé a quelqu'un ? Aurais je du enlever des éléments du four ? (Grille…) merci de vos retours
Bonjour j'ai mon four depuis 1 mois et il y a un code F130 avec une flèche vers le bas qui s'affiche ?que dois je faire svp?
Bonjour, la manette de sélection du mode de cuisson est elle censée allumer un signe à gauche du bandeau de commande ? Je n'arrive pas à voir le mode que je choisi (il est trop haut, ou je suis trop petite :) Merci de vos réponses
bonjour, j ai acheté ce four lors de cuisson en chaleur tournante j entend le bruit de l hélice ……est ce normal ? mon ancien four qui avait 20 ans était complètement silencieux …merci pour vos retours
Bonjour, j'aurai besoin de savoir si mon bandeau de commande fonctionne normalement. Lorsque je sélectionne un mode de cuisson, le four se lance et affiche la température que je peux régler. Mais si je touche l'horloge il m'affiche directement le réglage ... voir la suite
bonjourdoit on laisser la porte du four ouverte lors de l'utIlisation de la fonction gril ?merci
Bonjour Quelle est la température minimale de cuisson,par exemple peut on faire des yaourts (temperature 40°c) dans ce fur Merci
Bonjour, peut-on éteindre la lumière lorsque le four est en mode cuisson ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil