Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

 - 
992 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

33 questions sur la communauté FOPED7X1 - Four encastrable - FAURE

Code F130

Bonjour j'ai mon four depuis 1 mois et il y a un code F130 avec une flèche vers le bas qui s'affiche ?que dois je faire svp?

Affichage mode de cuisson

Bonjour, la manette de sélection du mode de cuisson est elle censée allumer un signe à gauche du bandeau de commande ? Je n'arrive pas à voir le mode que je choisi (il est trop haut, ou je suis trop petite :) Merci de vos réponses

Four bruyant

bonjour, j ai acheté ce four lors de cuisson en chaleur tournante j entend le bruit de l hélice ……est ce normal ? mon ancien four qui avait 20 ans était complètement silencieux …merci pour vos retours

bandeau de commande

Bonjour, j'aurai besoin de savoir si mon bandeau de commande fonctionne normalement. Lorsque je sélectionne un mode de cuisson, le four se lance et affiche la température que je peux régler. Mais si je touche l'horloge il m'affiche directement le réglage ... voir la suite

Utilisation de la fonction gril

bonjourdoit on laisser la porte du four ouverte lors de l'utIlisation de la fonction gril ?merci

TEMPERATURE MINI

Bonjour Quelle est la température minimale de cuisson,par exemple peut on faire des yaourts (temperature 40°c) dans ce fur Merci

Question résolue

Eteindre la lumière lorsque le four fonctionne

Bonjour, peut-on éteindre la lumière lorsque le four est en mode cuisson ? Merci

Type de branchement

Bonjour, ce four dispose-t-il d'une prise électrique ? Merci !

Pyrolyse en panne

BonjourMalgré 2 nettoyages mode 2 (2h30) et mode 1 (1h30) le four reste sale comme si la pyrolyse n'avait pas chauffé.Merci

Bruit post cuisson

Bonjour, Je viens d'acheter ce four FAURE FOPED7X1. Après cuisson, il y a un bruit très fort et anormal qui se déclenche et qui dure un certain temps ? On dirait que c'est un bruit qui vient du ventilateur de refroidissement ? Quelqu'un aurait eu ce probl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit