Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

 - 
990 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

32 questions sur la communauté FOPED7X1 - Four encastrable - FAURE

Que pensez vous de la fonction "vapeur"

Bonjour Je souhaite acheter ce four..... mais la fonction vapeur est'elle utile, Qu'en pensez vous Merci pour votre réponse

Question résolue

Notice d'emploi

Bonjour Comment obtenir la notice d'emploi de mon four FAURE FOPED7x1 que j ai égarée

Question résolue

Indication pyrolise

Bonjour a vous… je reviens une fois de plus vers vous concernant ce four…depuis quelques temps quand une cuisson est terminée et que je positionne le bouton sur 0 … il clignote brièvement PYR… au début de mon achat ne n ai pas constaté cela.. ma fille qui... voir la suite

Prise four Faure

Bonjour,Est-il livré avec une prise ou une prise domino?

Poulet rôti

Bonjoir j'utilise mon four pour la 1ere fois et je souhaite faire un poulet roti pouvez vous me donner la marche à suivre svp? cordialement

Répondre

Avant la 1ere utilisation de mon four

Bonjour Que dois je faire avant d'utiliser mon four Faure pour la 1ere fois , j'ai peur de l'abimer ou de me tromper merci pour vos réponses bien cordialement

Leche frite

Qu'est ce que le lèche frites ?

DEVERROUILLER PORTE

COMMENT DEVERROUILLER PORTE

Question résolue

boutons de programmation: simples et lisibles?

Bonsoir, j'envisage d'offrir ce four à mes parents: est ce que les boutons sont suffisamment lisibles ? sont ils simples à utiliser ? genre un bouton pour régler la température souhaitée et un bouton pour le type de chauffe ? Je vous remercie pour vos ret... voir la suite

Remonter la porte

Bonjour, qui peut m'aider pour remonter la porte ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit