Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

 - 
992 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

Prise four Faure

Bonjour,

Est-il livré avec une prise ou une prise domino?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Prise four Faure

  • Bonjour. C'est avec Une prise

  • Il y a un câble avec un domino. Pour ma part , j'ai remplacé le câble par un autre plus long; le four fonctionne á merveille en tout cas.

  • Prise normal

  • Avec une prise domino .

  • Il est livré avec une prise ;)

  • Bonjour, le four est livré avec une prise domino.

    Belle journée.

  • Pas de prise livrée avec le four.

  • Bonjour,

    De mémoire, les 3 fils électriques sont dénudés au bout du câble électrique. Il reste donc à les brancher dans la prise électrique murale.

    En espérant que celà vous soit utile.


    Bien cordialement

  • Bonjour! Non il est livré fil nu donc il vous faut rajouter une prise qui vous convient. Le fil fait entre 150 et 200cm. perso j'ai mis une bonne grosse prise de bonne marque.

  • Non faut l'acheter a part

    • @elif55313352 Avec une prise domino . Darty peut assurer le branchements lors de la livraison si l'installation électrique est aux normes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit