Avant la 1ere utilisation de mon four
Bonjour Que dois je faire avant d'utiliser mon four Faure pour la 1ere fois , j'ai peur de l'abimer ou de me tromper merci pour vos réponses bien cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Que dois je faire avant d'utiliser mon four Faure pour la 1ere fois , j'ai peur de l'abimer ou de me tromper merci pour vos réponses bien cordialement
Bonsoir, j'envisage d'offrir ce four à mes parents: est ce que les boutons sont suffisamment lisibles ? sont ils simples à utiliser ? genre un bouton pour régler la température souhaitée et un bouton pour le type de chauffe ? Je vous remercie pour vos ret... voir la suite
Bonjour, la fonction vapeur est elle utile et efficace ? vous l'utilisez uniquement pour la patisserie ou aussi pour cuire des aliments à la vapeur ? merci par avance
Bonjour dans la notice chapitre 4 : Descrip-tion de l'appareil, 4.1 Vue d'ensemble le repère 3 indique : voyant/ symbole de mise sous tensionle repère 6 indique: indicateur/ symbole de de température ces voyant et indicateur ne devraient-ils pas être allu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil