Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

 - 
992 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

33 questions sur la communauté FOPED7X1 - Four encastrable - FAURE

Question résolue

boutons de programmation: simples et lisibles?

Bonsoir, j'envisage d'offrir ce four à mes parents: est ce que les boutons sont suffisamment lisibles ? sont ils simples à utiliser ? genre un bouton pour régler la température souhaitée et un bouton pour le type de chauffe ? Je vous remercie pour vos ret... voir la suite

Remonter la porte

Bonjour, qui peut m'aider pour remonter la porte ?merci

Remontage porte four

bonjourJe ne parviens pas à remonter la porte du fourmerci

Degrés du four

Le maximum est-il 200 degrés ? Merci

porte bloquer

bonjour le problème du four FOPED7X1 et que la porte et verrouillée

Fonction vapeur

Bonjour, la fonction vapeur est elle utile et efficace ? vous l'utilisez uniquement pour la patisserie ou aussi pour cuire des aliments à la vapeur ? merci par avance

Bandeau de commande

Bonjour dans la notice chapitre 4 : Descrip-tion de l'appareil, 4.1 Vue d'ensemble le repère 3 indique : voyant/ symbole de mise sous tensionle repère 6 indique: indicateur/ symbole de de température ces voyant et indicateur ne devraient-ils pas être allu... voir la suite

Question résolue

tourne-broche

Bonjour.Y at'il un tourne-broche (ou une fonction tourne-broche)? Merci

Pyrolyse interrompue

Bonjour, j'ai lancé une pyrolise mais elle s'est arrêté toute seule au bout d'1/2h . Le four était mega chaud. Il n'est pas allé au bout du cycle. Est-ce arrivé a quelqu'un ? Aurais je du enlever des éléments du four ? (Grille…) merci de vos retours

Répondre

grilles amovibles

Bonjour comment enlever pour nettoyage les grilles latérales

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit