Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

- 
2363 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

boutons de programmation: simples et lisibles?

Question résolue

Bonsoir, j'envisage d'offrir ce four à mes parents: est ce que les boutons sont suffisamment lisibles ? sont ils simples à utiliser ? genre un bouton pour régler la température souhaitée et un bouton pour le type de chauffe ?

Je vous remercie pour vos retours !

Consulter les 11 réponses à la question boutons de programmation: simples et lisibles?

• Réponse jugée utile

Oui, il est simple à utiliser. Par contre, mes parents (75 ans, vue diminuée) ont eu un peu de mal avec le sélecteur de type de chauffe et pour arrêter correctement l'appareil, il faut faire attention. Au final ils s'en sortent et ça reste plus adapté que les panneaux tactiles avec pleins de boutons à opérer.

• Bonsoir, oui c'est lisible. Le plus difficile est de savoir à quoi correspond chaque picto. Ceci étant on se sert très souvent du ou des mêmes

• Oui deux boutons à tourner pour choisir le mode de cuisson et la température. Les informations sur l écran sont bien lisibles.

• Bonsoir il est très facile d utilisation les boutons sont très clairs et lisibles.

• Bonjour,

la lisibilité n'est pas optimale, noir sur noir ce n'est pas évident au début, surtout pour le minuteur, une fois que l'on sait s'en servir on fait « par cœur » et il y a un bouton pour le type de chauffe un pour la température.

• Bonjour, Effectivement il est très simple d'utilisation. Un bouton pour choisir de mode de cuisson et un autre pour la température. Il a également un mode de préchauffage rapide (sur le même bouton que les autres mode de cuisson). Simple et efficace.

• bonjour, manque de visibilisée sur les boutons du fait que les dessins soient autour du bouton .sinon très bon four

• C'est vrai, le seul problème que j'ai rencontré avec ce four et l'utilisation de ces boutons les pictogrammes sont Masqués et indéchiffrables au début

• Four facile d'utilisation mais boutons pas très lisibles. Après tout est question d'habituse.

• Le four est relativement simple à utiliser, mais les boutons sont très peu lisible, voir presque impossible si le four en hauteur. A mon avis, pas optimal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit