Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

 - 
1131 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

Fonction vapeur

Bonjour, la fonction vapeur est elle utile et efficace ? vous l'utilisez uniquement pour la patisserie ou aussi pour cuire des aliments à la vapeur ? merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Fonction vapeur

  • Bonjour, la fonction vapeur est efficace mais n'a pas vraiment de valeur ajoutée. L'eau se met directement sur le revêtement en bas du four ( plaque avec un dénivelé permettant d'y mettre de l'eau). Un plat en métal rempli d'eau aurait la même fonction.

  • Bonjour, comme le fait remarquer line52636156 un plat en métal avec le l'eau fera le travail même mieux car l'endroit pour mettre l'eau dans le four est bien trop petite

  • Je ne l'ai pas encore utilisée. En fait cette fonction peut être utile...à tester pour ma part. J'utilise ce four que depuis 4 mois .

  • Bonjour, je l'utilise pour la pâtisserie mais je débute la cuisson pour les volailles, elles ne sont sèches, par contre n'empêche pas de les arroser avec leur propres jus. Il faut que le fond de la cuve soit propre. Ce n'est pas un four vapeur mais ça dépanne bien .Belle journée !

  • Bonjour,

    Je ne l'ai jamais utilisée.

    • @leco32365533 Je ne l'ai jamais utilisé, mais je pense que la fonction est utile pour les Pâtes à chou ,ce là permet de laisser gonfler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit