Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

- 
2363 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

porte bloquer

bonjour le problème du four FOPED7X1 et que la porte et verrouillée

Consulter les 9 réponses à la question porte bloquer

• Il y'a bien une sécurité enfant qui consiste a presser simultanément deux boutons et des lors la porte de votre four se verouille comme lors d'une pyrolyse

• Bonjour,je n'ai jamais eu ce problème,la porte ce bloque simplement avec le programme nettoyage,je suis très satisfaite de mon four

• pas eu ce pb, mais manque d'explications, porte bloquée suite a quoi ???.essayez en coupant le courant pendant une heure ou deux.

• Je n'ai jamais eu ce problème. La porte ne se verrouille pas toute seule. Il doit y avoir quelque chose qui la bloque ou un défaut de montage. Comme n'importe quel four on peut l'ouvrir quand on veut.

• Je n'ai pas eu ce problème, par contre j'avais vu sur internet que pour débloquer la porte du four il fallait appuyer ensemble sur le bouton horloge et le bouton pendant au moins 2 secondes. Mais je n'ai pas eu besoin d'essayer...

• Bonjour, je ne peux pas répondre, cela ne m'est jamais arrivé. Peut-être que c'était après le nettoyage au pyrolise…. Faut essayer de rechauffer le four pour qu'il se débloque !!!!!

• Pour ma part ça m'est déjà arrivé c'est la sécurité qui s'est mis en marche du coup j'ai débranché mon four au niveau de la prise et j'ai attendu et le lendemain la sécurité avait sauté et la porte pouvait s'ouvrir

• Bonjour, pyrolyse en cours ??

• Je ne sais pas, je ne connais pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit