Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

 - 
992 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

Que pensez vous de la fonction "vapeur"

Bonjour Je souhaite acheter ce four..... mais la fonction vapeur est'elle utile,

Qu'en pensez vous Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Que pensez vous de la fonction "vapeur"

  • Bonjour,

    Je suis contente de ce four et de ses fonctionnalités. Pour la vapeur, je suis comme vous, je n'ai pas la réponse. En effet, vous pouvez peut-être poser un petit plat d'eau en bas de n'importe quel four et créer de la vapeur... Après, je ne sais pas si ce four gère mieux l'humidité générée lors d'une cuisson vapeur. Ce que je peux vous dire de positif en revanche, c'est que j'apprécie le mode économie d'énergie (la lumière s'éteint toute seule et la température se régule pour ne pas trop pomper d'énergie). La chaleur tournante est efficace. Le gril n'est pas hyper puissant mais au moins, j'arrête de brûler mes aliments en les oubliant... J'ai fait de très bonnes tartes, gratins, filets de saumon... Pour le poulet rôti, il faut pousser le four plus fort que les indications du mode d'emploi (il n'était pas bien cuit, pas bien grillé mais la prochaine fois, avec le bon réglage, ça devrait aller, j'en suis sûre). Je n'ai pas encore essayé la fonction pizza. Le four est très grand et facile à nettoyer. La porte est bien froide, facile à démonter. On y voit très bien, l'affichage et les boutons sont super (on voit la température actuelle du four en permanence, les boutons sont rétractables et donc au propre), vous le recevez avec une grille, 1 lèche-frite, 1 grand plateau de cuisson et 1 fiche de raccordement. Voilà, un très bon rapport qualité-prix.

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses

  • Bonjour, la fonction vapeur est particulièrement appréciable pour tout ce qui est pains et autres brioches. Je l'utilise aussi pour la cuisson lente à basse température de rôtis, ça rend la viande encore tendre.


    Pour le reste, j'ai ce four depuis 1 mois et j'en suis parfaitement satisfait pour le moment ! Parfait pour les pizzas (cuisson à 300°C), préchauffage rapide et très précis sur la température.

  • oui mn épouse l utilise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit