Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

 - 
992 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

Indication pyrolise

Question résolue

Bonjour a vous…

je reviens une fois de plus vers vous concernant ce four…depuis quelques temps quand une cuisson est terminée et que je positionne le bouton sur 0 … il clignote brièvement PYR… au début de mon achat ne n ai pas constaté cela.. ma fille qui a acheté le même four .. rencontre la même chose … qu en est t il de votre côté ? Du coup on ne sais pas si c est un problème lier a une serie .. Merci beaucoup pour vos retours


Consulter les 10 réponses à la question Indication pyrolise

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    quand le four met Pyr, cela veut dire qu'il faut le nettoyer en pyrolyse. Il vous rappelle simplement le nettoyage pour le garder impeccable. Tout s'arrêtera après….

    c'est tout simple….

  • C'est normal après une période d'utilisation le voyant PYR clignote pour indiquer qu'il faut faire un cycle de nettoyage du four.

  • Effectivement sur mon appareil, apparaît PYR pendant 2/3 secondes lorsque j'arrête la cuisson (position 0). Cela doit être normal.

  • Bonjour, oui moi aussi ça me le fait et après ça s'efface. Moi aussi au début ça ne me le faisait pas.

    sinon pour moi il fonctionne très bien j'en suis très satisfaite. Bonne journée

  • C'est juste le four qui indique qu'il considère qu'il faut faire une pyrolise. Ça ne gêne pas le fonctionnement. On l'a eu pendant longtemps puis on a fait une pyrolise et ça ne s'affiche plus maintenant.

    Bonne journée

  • Bonjour, c'est normal au bout d'un certain temps d'utilisation le four propose de faire un nettoyage en faisant clignoter Pyr.

    À vous décider de lancer le nettoyage ou pas.

  • Bonjour, je n ai pas ce problème. Le four fonctionne tres bien ( pout l'instant au moins). Merci

  • je vais être attentive à cela car pour l'instant je pense que je n'étais pas dans la cuisine quand le four s'est éteint.

  • Pour l'instant je n'ai pas de problème

    • @nath32413443 Tout est normal,comme vous l'on indiquéles autres contributeurs,

      La pyrolyse permet à votre four de rester impeccable


  • Bonjour,

    Je n'ai pas d'éléments de réponse à vous apporter dans la mesure où je ne rencontre pas ce problème. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit