Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

 - 
991 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

Affichage mode de cuisson

Bonjour,

la manette de sélection du mode de cuisson est elle censée allumer un signe à gauche du bandeau de commande ? Je n'arrive pas à voir le mode que je choisi (il est trop haut, ou je suis trop petite :)

Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Affichage mode de cuisson

  • Bonjour en effet cela n'est pratique je me suis fait un dessin avec tout les pictos comme cela plus de souci d'erreur quand je l utilise


  • Effectivement ce n'est pas bien fait. Les pictos sont à peine visibles et rien ne s'allume.

  • Eh non... c'est assez mal fait à ce niveau : on ne peut se fier qu'aux pictos sur l'épaisseur du sélecteur... mais bon, on utilise toujours un peu les mêmes modes : 1 cran à droite pour préchauffer, 2 Crans pour une chaleur tournante... on finit par s'habituer

  • Bonjour, non, une température seulement est indiqué, il va falloir monter sur un tabouret lol

  • Bonjour, non le bouton ne s'allume pas. C'est effectivement pas pratique quand on est pas assez grand...

  • Non, en tout cas rien ne s'affiche pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit