Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

 - 
1092 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

Code F130

Bonjour j'ai mon four depuis 1 mois et il y a un code F130 avec une flèche vers le bas qui s'affiche ?que dois je faire svp?

Consulter les 2 réponses à la question Code F130

  • C'est écrit dans le manuel :

    "Un code d'erreur ne figurant pas dans ce tableau s'affiche. Une anomalie électrique est survenue.

    • Éteignez le four en débranchant son fusible ou en utilisant le disjoncteur situé dans la boîte à fusibles, puis allumez-le de nouveau.

    • Si l'affichage indique de nouveau un code d'erreur, contactez le service après vente."

  • Bonjour, débutant par" F" ne serait-ce pas un code erreur ? Peut être faut il éteindre le disjoncteur puis le rallumer et voir si le" F" reste. Dans la notice il n'est question que du F 102...Si pas de résultat SAV, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit