Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPED7X1

FOPED7X1

 - 
1411 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

bandeau de commande

Bonjour,

j'aurai besoin de savoir si mon bandeau de commande fonctionne normalement.

Lorsque je sélectionne un mode de cuisson, le four se lance et affiche la température que je peux régler. Mais si je touche l'horloge il m'affiche directement le réglage de minuteur.

Et si le minuteur est en marche, quand je touche le bouton température, il y a bien un bip, mais je n'ai pas l'affichage de la température...

Est-ce un comportement normal du four ou bien mon modele a-t-il un soucis de programmation interne ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question bandeau de commande

  • Bonjour, pour revenir au réglage de l'heure il faut validé celui du temps si vous en avez programmez un ensuite vous pourrez régler la température à nouveau. Cordialement
    • @pierre-yves expert DARTY Merci pour la réponse. Donc on ne peut pas basculer l'affichage entre température/minuteur/heure ? Donc les boutons ne servent pas à grand chose ?


  • Bonjour, moi je sélectionne le mode de cuisson, puis la température puis le minuteur. Si vous souhaitez augmenter la température après je pense que ça fonctionne même si l'affichage reste sur le minuteur. En espérant que ça vous aide.

  • Bonjour,

    une fois que vous avez réglé le minuteur vous tournez le bouton de température pour régler la température souhaitée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit