Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDF16004WD

FDF16004WD

 - 
2163 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Panier supérieur Flexilift réglable en hauteur

Rejoindre

24 questions sur la communauté FDF16004WD - Lave vaisselle - FAURE

Erreur .40 non repertorié dans la noticie

bonjour depuis ce matin, impossible de faire fonctionner mon lave vaisselle, erreur .40 qui s'affiche. et je ne retrouve pas cette erreur sur la notice... j'ai nettoyé les filtres... rien ne change... que faire? merci

panne lave vaisselle faure FDF16004WD

Bonjour,Mon lave vaisselle FAURE FDF 16004WD a une anomalie indiqué 40. Le bouton ECO s'allume ainsi que le chiffre .40 sur l'écran. Savez-vous à quoi cela correspond ? Ca n'apparaît dans la notice. Merci beaucoup pour votre aide ! Cdlt

Départ différé

Bonjour, y a t il un départ différé sur ce lave vaisselle ?

Bip fin de lavage

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un bip ou un bruit à l afin du lavage ? merci

Changement Lave vaisselle

Bonjour, savez vous comment on fait pour changer le pressostat du lave vaisselle svp ?

Séchage vaisselle

Bonjour, est ce que ce lave vaisselle seche la vaisselle à la fin du progamme ? merci

NE CHAUFFE PAS

Bonjour mon lave vaisselle FDF16004WD ne chauffe pas résistance OK le programme tourne

programme qui ne s'arrete pas

Bonjour, je lance un programme et arrivez à 1 min, le lave vaisselle continue de fonctionner et j'entends les jets tournés. Le timer reste bloquer à une minute et il tourne sans s'arrêter. J'arrive à le vidanger en le débranchant mais si je relance un pro... voir la suite

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Problème de pompe

Bruit de pompe qui ne s’arrete Pas même quand la machine à laver ne fonctionne pas

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit